Mantra Distribution entrepose, livre et assure l'ensemble de la logistique liée à la distribution des médicaments et des produits en vente libre.

Pour aider à mieux soigner les gens

Les origines de Mantra Distribution remontent à 1990, alors que l’entreprise naît sous l’appellation Voltimage. L’entreprise devient un entrepôt GMP (BPF Bonnes Pratiques de Fabrication) en 2009. Elle initie alors la distribution de mcal, la nouvelle gamme de suppléments calciques de Mantra Pharma.

 

Au fil des années, le nombre de molécules et de produits distribués ne cesse d’augmenter de sorte que les 13 000 pieds carrés seront insuffisants. 

 

Mantra acquiert Voltimage en 2020 et renomme l’entreprise Mantra Distribution. Du même coup, on procède à la construction d’un bâtiment moderne de 35 000 pieds carrés. Ce nouvel immeuble accueille le centre de distribution et les bureaux administratifs de Mantra à Lévis. On y compte notamment des zones à température contrôlée, dont une chambre froide pour produits réfrigérés et une salle d’emballage rencontrant les normes réglementaires exigées par Santé Canada.

 

L'entreprise offre donc une solution de logistique intégrée, incluant des services d'entreposages, une politique de distribution, des services de cross-docking, ainsi que des services de transports (3PL).

 

Mantra-Distribution-A-Propos-boxes

En images

Entreposage et logistique

La fréquence de nos envois aux grossistes des bannières pharmaceutiques à travers le Québec, combinée aux nombres d’unités de gestion des stocks que nous traitons font en sorte que Mantra Distribution a développé une expertise enviable dans le secteur.

 

Tous nos envois s’effectuent à partir de notre nouvel entrepôt moderne de 28 000 pieds carrés de Lévis.

Nouvelles

13/07/2021

Mantra Solutions lance son propre service de formation continue

Les derniers 18 mois vécus en période de pandémie ont complètement chamboulé plusieurs aspects de...

En savoir plus
10/01/2021

Mantra Pharma ouvre son nouveau centre de distribution

C'est avec beaucoup de fierté que l'équipe de Lévis a procédé à l'ouverture de son...

En savoir plus