Mantra Pharma ouvre son nouveau centre de distribution

10 janvier, 2021

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Lévis a procédé à l’ouverture de son nouvel entrepôt et de sa nouvelle place d’affaires. Le bâtiment occupe déjà 35 000 pieds carrés et accueille 25 employés.

 

« Cela fait plusieurs années que nous planifions cette expansion majeure pour notre entreprise et nous sommes fiers d’avoir construit ce bâtiment ici à Lévis. Cette construction s’inscrit dans notre souhait de contribuer encore plus activement à assurer l’autonomie du Québec dans le secteur de la santé », a souligné Pierre Cadrin, vice-président exécutif de Mantra Pharma.

 

Pour sa part, la Ville de Lévis voit d’un bon œil l’arrivée d’une autre entreprise dans son parc industriel à vocation technologique et scientifique, situé le long de l’autoroute 20 près de l’échangeur Kennedy. « Il est important pour Lévis d’attirer et de retenir les entreprises sur son territoire. Nous sommes donc doublement heureux que Mantra Pharma ait choisi à nouveau Lévis et son Innoparc pour poursuivre sa croissance », a déclaré Serge Côté, membre du comité exécutif de Lévis et conseiller municipal du district Saint-David.

Au sujet de Mantra Pharma

Mantra fabrique et distribue des médicaments génériques et des produits pharmaceutiques en vente libre. Elle commercialise aussi ses propres marques (mcal, Denta, Eczederm et Urederma) dans les pharmacies québécoises. Elle dispose de deux places d’affaires, à Lévis et Brossard, et elle emploie plus de 90 personnes.

 

Pour plus d’informations

Stéphane Turcotte

    Nouvelles similaires

    13/07/2021

    Mantra Solutions lance son propre service de formation continue

    Les derniers 18 mois vécus en période de pandémie ont complètement chamboulé plusieurs aspects de...

    En savoir plus