Mantra Solutions lance son propre service de formation continue

13 juillet, 2021

Les derniers 18 mois vécus en période de pandémie ont complètement chamboulé plusieurs aspects de nos vies et la formation professionnelle ne fait pas exception à la règle. Quoi qu’il soit toujours agréable de se rencontrer en personne, la période pandémique a confirmé la pertinence du télétravail et de la formation à distance.

 

En plus de continuer à offrir ses services de formation continue pratiques, professionnels et personnalisés, Mantra Solutions innove en lançant une nouvelle génération de formations continues. Des prestations dynamiques capitalisant sur les dernières technologies, un support pertinent et divertissant sous la forme de capsules vidéo et une plateforme interactive de gestion des contenus et des apprentissages sont autant d’éléments qui caractérisent ce lancement.

 

« Nous réfléchissions depuis longtemps à la façon d’actualiser les façons d’apprendre et de se tenir à jour dit Sylvie-Anne Trout, directrice générale de l’entreprise. Nous avons donc consenti beaucoup de temps et d’efforts à redéfinir la formation continue, tant pour les techniciens professionnels que pour les pharmaciens ».

 

« Les premiers résultats sont concluants et nous ouvrirons la machine dès l’automne avec des contenus adaptés et dynamiques, précise Jérôme Blackburn, responsable du service. Notre ambition est de devenir la référence en formation continue, tant au plan du fond que de la forme ».

 

Au sujet de Mantra Solutions

Mantra Solutions est une entreprise de consultation et de formation continue qui accompagne les équipes de laboratoire dans leurs opérations au quotidien.  L’organisation aide les pharmaciens propriétaires et leurs équipes à optimiser leurs opérations tout en respectant les exigences de l’Ordre des Pharmaciens du Québec et des nouvelles lois et règlements des différents paliers gouvernementaux.

 

L’entreprise offre aussi des conseils et des services de coaching sur place ou à distance, et ce, à travers toutes les régions du Québec. Elle utilise toute la technologie disponible pour offrir des contenus pertinents et divertissants.

 

Son équipe compte plus de 10 ressources entièrement dédiées à l’amélioration des pratiques en pharmacie. Ainsi, on peut accompagner tant les pharmaciens propriétaires, les infirmières que les assistant(e)s techniques.

Nouvelles similaires