Mantra recrute Caroline Robert

2 mai, 2022

Mantra, une compagnie pharmaceutique générique québécoise, est fière d’accueillir Caroline Robert à titre de directrice générale adjointe chez Mantra Solutions, l’entité responsable de ses services professionnels.

 

« On cherche constamment à différencier notre organisation et à renforcir notre équipe. L’ajout d’une personne hautement qualifiée comme Caroline correspond exactement à ces objectifs. Son expérience à titre de pharmacienne et de gestionnaire, notamment à l’AQPP, nous permettra de soutenir notre croissance tant sur le plan des contenus que pour nos objectifs d’affaires », précise Stéphane Turcotte, vice-président chez Mantra.

 

Caroline Robert affirme : « Je suis très motivée à me joindre à la dynamique équipe de Mantra Solutions et à poursuivre le travail de formation et d’éducation que réalise l’équipe depuis 20 ans. Le secteur de la pharmacie continuera d’évoluer rapidement au cours des prochaines années et je suis enthousiaste à l’idée d’aider les pharmaciens québécois à mieux soigner les gens ».

 

Au sujet de Caroline Robert

Gestionnaire chevronnée d’expérience dans le monde de la pharmacie, elle a travaillé dans les milieux communautaires, du détail, hospitalier ainsi qu’associatif. Dans son parcours, elle a eu l’occasion d’interagir avec les intervenants liés au domaine pharmaceutique, dont notamment les instances gouvernementales provinciales, les associations professionnelles, les compagnies pharmaceutiques et les assureurs privés. Pharmacienne ayant toujours une pratique active, elle est aussi clinicienne associée à l’Université de Montréal.

 

Au sujet de Mantra Solutions

Mantra Solutions est une entreprise de consultation et de formation continue qui accompagne les équipes de laboratoire dans leurs opérations au quotidien. L’organisation aide les pharmaciens propriétaires et leurs équipes à optimiser leurs opérations tout en respectant les exigences de l’Ordre des Pharmaciens du Québec et les nouvelles lois et nouveaux règlements des différents paliers gouvernementaux.

 

L’entreprise offre aussi des conseils et des services de coaching sur place ou à distance, et ce, à travers toutes les régions du Québec. Elle utilise toute la technologie à sa disposition pour offrir des contenus pertinents et divertissants.

 

Son équipe compte plus de 15 ressources entièrement dédiées à l’amélioration des pratiques en pharmacie. Ainsi, elle peut accompagner tant les pharmaciens propriétaires et les infirmières que les assistant(e)s techniques.

Mantra recrute Caroline Robert

Nouvelles similaires

19/10/2022

Mantra Pharma consolide sa position dans l’industrie canadienne en lançant le M-Amoxi Clav

La société pharmaceutique québécoise annonce l'approbation du tout nouveau M-Amoxi Clav (400 mg / 57...

En savoir plus
21/09/2022

L’expansion se poursuit avec le lancement de 6 produits, dont le M-Apixaban.

Depuis le début de l'année 2022, Mantra Pharma a lancé plusieurs nouveaux produits et prévoit...

En savoir plus
Noeud papillon Procure-Noeudvembre 2021
11/11/2021

Noeudvembre 2021

Fière ambassadrice corporative de la fondation PROCURE depuis 2014, Mantra Pharma s'implique en s'associant à...

En savoir plus