Nous répondons à vos questions

Tout
Consommateur
Dentiste
Médecin / IPS
Pharmacien / ATP
+

Êtes-vous homologué par Santé Canada?

Mantra Pharma dispose de plusieurs licences lui permettant de fabriquer et commercialiser certaines molécules, produits ou équipements.

+

Comment rapporter une plainte qualité ou un effet indésirable sur un produit ?

Si vous avez une question médicale/scientifique sur un de nos produits, souhaitez signaler un effet indésirable ou une plainte à l’égard d’un produit, veuillez nous contacter :

Téléphone sans-frais : 1-833-248-7326

Courriel : medinfo@mantrapharma.ca

+

Je ne trouve pas la réponse à ma question concernant vos produits, qui puis-je contacter?

Si vous avez une question médicale/scientifique sur un de nos produits, souhaitez signaler un effet indésirable ou une plainte à l’égard d’un produit, veuillez nous contacter :

Téléphone sans-frais : 1-833-248-7326

Courriel : medinfo@mantrapharma.ca

+

Êtes-vous impliqués socialement?

Oui, Mantra Pharma s’implique annuellement avec Procure, l’organisme responsable de la sensibilisation au cancer de la prostate. L’organisation supporte également questionpourunpharmacien, un canal numérique vous donnant facilement accès aux pharmaciens de votre voisinage.

+

Êtes-vous une compagnie canadienne?

Le Groupe Mantra et toutes ses filiales sont des entités canadiennes. L’organisation dispose de deux places d’affaires: une à Brossard, et une autre à Lévis. En plus des employés oeuvrant au Québec, l’entreprise ajoute actuellement des ressources ailleurs au Canada.