Director, Professionnal Services

Brossard, Canada. 7 February, 2024

**French version only**

 

Quelques avantages de travailler chez Mantra Pharma

  • Poste en mode hybride (2 journées au bureau, 3 journées la maison) avec horaire flexible;
  • Poste régulier et à temps plein;
  • Assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé);
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service continu + congés payés pendant le temps des fêtes;
  • 4 congés maladies et mobiles par années;
  • Stationnement intérieur gratuit;
  • Bureau à proximité de la station du DIX30 du REM;
  • Et plus encore!

 

Relevant du Vice-président marketing, le/la Directeur(trice) des services professionnels occupera un rôle de premier plan au sein de l’entreprise, en dirigeant le département qui est le principal élément différenciateur. La personne retenue travaillera en synergie avec le département des ventes, en s’assurant que les programmes mis en place répondent aux besoins du marché.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Superviser et réaliser l’évaluation de rendement de la Gestionnaire des services professionnels et de la Pharmacienne spécialisée en services professionnels;
  • Superviser la consultante en services professionnels (évolution du travail, approbation des factures);
  • Collaborer et faire des suivis hebdomadairement avec la Directrice des ventes afin de s’assurer de répondre aux besoins de son équipe;
  • Participer à la planification des besoins en matière de personnel;
  • Participer au recrutement en collaboration avec le département des ressources humaines;
  • Participer à la détermination des budgets annuels du département (ventes et dépenses);
  • Planifier et organiser les différents services professionnels et gérer l’intégration des nouveaux services;
  • Autoriser et évaluer les services professionnels existants ainsi que leur tarification;
  • Superviser les différents outils devant être mis à la disposition des clients(es);
  • Faire des présentations lors des réunions des ventes;
  • Développer et maintenir des partenariats auprès de diverses instances, notamment l’AQPP, l’OPQ, la RAMQ;
  • Siéger au comité des congrès et effectuer la sélection des participants(es);
  • Toutes autres tâches connexes exigées par son supérieur immédiat.

 

Exigences

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en sciences ou en ressources humaines;
  • Posséder un minimum de sept (7) ans d’expérience en pharmacie;
  • Expérience significative en gestion d’équipe;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Être disponible pour des déplacements occasionnels (représentations, supervision du personnel);
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais (pour les échanges avec des intervenants(es) à l’extérieur du Québec).

     

    Profil recherché

    • Autonomie, souplesse et capacité à gérer les imprévus;
    • Capacité à identifier et à saisir les opportunités;
    • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps;
    • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
    • Capacité de travailler en équipe avec des gens provenant de différents horizons.

     

    Faites-nous parvenir votre candidature pour nous aider à mieux soigner les gens!

    Apply now

    Formulaire candidature ENG

    Maximum file size: 104.86MB

    Other job offers available

    Senior Human Resources Advisor

    Emplacement: Brossard, Canada

    Director, Professionnal Services

    Emplacement: Brossard, Canada

    Pharmaceutical and Dental Sales Representative

    Emplacement: Montreal and West Island , Canada

    Quality Assurance Specialist

    Emplacement: Brossard, Canada

    Quality Control Specialist

    Emplacement: Brossard, Canada

    Pharmaceutical Advisor

    Emplacement: Greater Montreal Area, Canada

    IT Administrator

    Emplacement: Brossard or Lévis , Canada