Director of professional services

Brossard, Canada. 2 August, 2023

**French version only**

 

Relevant du Vice-président marketing, le/la Directeur(trice) des services professionnels occupera un rôle de premier plan au sein de l’entreprise, en dirigeant le département qui est notre élément différenciateur. La personne retenue travaillera en synergie avec le département des ventes, en s’assurant que les programmes mis en place répondent aux besoins du marché et qu’ils soient de la plus haute qualité.

 

Il s'agit d'un poste régulier et à temps plein offrant des assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé), congés payés durant le temps des fêtes, des évènements d'entreprises, un programme de référencement et plus encore!

 

Principales tâches et responsabilités

  • Superviser et réaliser l’évaluation de rendement de la Gestionnaire des services professionnels et de la Pharmacienne spécialisée en services professionnels;
  • Assurer un contrôle de la qualité des procédures et des services offerts et s’assurer de leur mise à jour;
  • Développer et maintenir des partenariats auprès de diverses instances, notamment l’AQPP, l’OPQ, la RAMQ;
  • Participer à la détermination des budgets annuels du département (ventes et dépenses);
  • Participer à la planification des besoins en matière de personnel;
  • Collaborer et faire des suivis avec la Directrice des ventes afin de s’assurer de répondre aux besoins de son équipe;
  • Planifier et organiser les différents services professionnels et gérer l’intégration des nouveaux services;
  • Autoriser et évaluer les services professionnels existants ainsi que leur tarification;
  • Participer au recrutement en collaboration avec le département des ressources humaines;
  • Siéger au comité des congrès et effectuer la sélection des participants(es);
  • Déterminer les différents outils devant être mis à la disposition des clients(es);
  • Collaborer avec la consultante au développement des nouveaux services professionnels;
  • Donner des conférences et formations;
  • Conseiller les différents départements de l’entreprise sur les règlements et la législation en pharmacie;
  • Faire des présentations lors des réunions des ventes;
  • Toutes autres tâches connexes exigées par son supérieur immédiat.

 

Exigences

  • Diplôme universitaire en pharmacie;
  • Posséder un minimum de sept (7) ans d’expérience en pharmacie communautaire;
  • Expérience significative en gestion d’équipe;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Être disponible pour des déplacements occasionnels (représentations, supervision du personnel);
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais (pour les échanges avec des intervenants(es) à l’extérieur du Québec).

 

Profil recherché 

  • Autonomie, souplesse et capacité à gérer les imprévus;
  • Capacité à identifier et à saisir les opportunités;
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Capacité de travailler en équipe avec des gens provenant de différents horizons.

 

Faites-nous parvenir votre candidature pour nous aider à mieux soigner les gens!

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